Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme !

Vivre le deuil est une expérience difficile et complexe mais certainement pas insurmontable. Chacun de nous l’a vécu de façon unique, chacun de nous l’a surmonté de façon unique et chacun de nous continue aujourd’hui sa route. N’est-ce pas la preuve qu’il y a une force et une lumière qui brille à l’intérieur et nous rend plus fort? Oh oui c’est certain qu’il y a des moments où le doute s’installe, comment faire autrement? Commencer sa vie en duo et la terminer en solo n’est pas très « normal » pour des gémellaires. Mais lorsque c’est le cas, lorsque ce doute vous apparaît, permettez-vous de l’accueillir avec douceur, trouver un endroit paisible et inspirant pour prendre la pause, respirez, contemplez, connectez avec votre douce moitié, parlez-lui de vos doutes, écoutez ses réponses et aimez-vous. Ces pauses sont salutaires pour s’énergiser et continuer d’avancer mais aussi pour ressentir encore et encore le lien qui vous unis malgré qu’elle/lui est en haut et vous ici. « Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme ». L’amour et le lien ne se perdent pas, ils restent toujours aussi forts. c’est la façon de le vivre qui se transforme tout simplement. Votre jumelle, votre jumeau continue de faire équipe avec vous…faut juste pas la/le laisser sur le banc !

Je vous invite à nous partager des moments de doute accompagnés de vos douces pauses, certainement que cela pourra tous nous inspirer.
SVP m’envoyer votre texte en privé avant et je vous publierai sur mon blogue (Miroir Miroir qui es-tu ?) et ma page Facebook avec grand plaisir.

4 réflexions sur “Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme !

      1. North dit :

        Bonjour j ai perdu ma sœur jumelle il y a un an .
        Je me sens tellement seule et désespérée.
        Cela fait 51 ans que nous étions ensemble.
        J aimerais tellement la sentir tout près de moi.
        Je lui parle mais je n ai pas de réponse.
        Merci de m avoir lu
        Une jumelle au coeur brisée
        Nadia

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s