14 août

14 août aujourd’hui. Pour certains cette journée est une journée ordinaire. Pour d’autres c’est jour de fête. Pour moi c’est jour de deuil. Le 14 août 2011 ma jumelle a quitté la vie terrestre pour rejoindre les cieux. Le 14 août 2011 ma jumelle a changé les plans et m’a brisé le coeur en deux. Le 14 août 2011 une part de moi est morte avec elle et jamais je ne serai celle que j’étais avant de ne plus être nous deux. Jamais je ne me sentirai plus complète que lorsque nous étions ce duo unique et précieux.

Mais aujourd’hui, plus que tout, je souhaite commémorer ce magnifique petit bout de femme, douce et caractérielle à la fois, drôle sans le savoir, avec un cran d’enfer et surtout, un coeur en or.

Aujourd’hui 14 août 2021 bien que ton départ soit encore pénible à certains moment je me résigne et accepte ton décès. Pourquoi? Parce que je sais que tu es toujours là en mon coeur et que nous sommes toujours unies. Que tu me partages de ta sagesse angélique au besoin, de ton humour quand mon cœur est trop lourd, de ton espièglerie quand ma tête tourbillonne mais surtout de ton amour jour après jour. Je dois l’admettre, malgré cette épreuve cela m’a permis de grandir, d’évoluer, de connecter avec ma force intérieure qui jusque là m’était insoupçonnée et enfin, de me rencontrer dans ma nouvelle vie.

Merci Nadia, bien que je préfèrerais de loin t’avoir en chair et en os, au final tu as sans aucun doute fait de moi une meilleure version de moi-même.

Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai ma jumelle 💝💖

5 réflexions sur “14 août

    1. Maman 💕🥰❤️😘 dit :

      C’est tellement beau ce que tu lui as écrit , je suis certaine qu’elle en est touchée. Moi je crois qu’elle n’est pas seulement dans nos cœur elle existe quelque part et nous regarde vivre , elle vient nous guider , nous protéger et nous distribuer des étincelles de son amour . Je t’aime mon bébé, ma Toutoune d’amour et je sais que tu est là avec moi puisque tu m’avait dit ! un jour je serai ton bâton de vieillesse et j’y crois . Je t’aime de tous mon être et pour l’éternité

      J’aime

  1. Chantale dit :

    Ton hommage est merveilleux ma belle cousine. Nadia et sa voix douce, son rire contagieux et son beau sourire. Quand on venais vous voir a st jean de matha, jadorais ces journee avec mes jumelles preferées. 💜🤗

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s